Renseignements :
Il s’agit d’une communication d’utilisation i2c, avec lecteur PWM intégré et une horloge. Cela signifie qu’il aura une série très différente et TLC5940. Vous n’avez pas besoin d’envoyer constamment des signaux pour prendre votre SCM!
Il est compatible 5 V, ce qui signifie que vous pouvez également utiliser un contrôle de micro-ordinateur à puce unique 3,3 V et conduire en toute sécurité à la sortie 6 V (lorsque vous voulez contrôler la lumière blanche ou bleue peut utiliser 3,4 + tension positive)
6 choix d’adresse que vous pouvez mettre le tableau de 62 broches de conducteur accroché sur un seul bus i2c, un total de 992 route PWM sortie. Les ressources seront très importantes.
Sortie PWM de modulation de fréquence d’environ 1,6 Khz
Résolution de sortie 12 pour le moteur pas-à-pas, ce qui signifie qu’à 60 Hz le taux de mise à jour peut atteindre une résolution de 4 us
Sortie push-pull configurable ou sortie circuit ouvert
La broche d’activation de sortie peut désactiver toutes les sorties rapidement
La puce PCA9685 était enveloppée au milieu de la petite plaque
bornes d’entrée d’alimentation
feu vert
dans quatre groupes de connecteur 3 broches pratique vous un insert 16 servo moteur, servo moteur bouchon légèrement plus large que 0,1 ", de sorte que vous pouvez mettre 4 à 0,1 "joint)
protection de polarité inversée d’entrée dans un panneau de patch
conception en cascade
V + en ligne placé une grande capacité (dans certains cas, vous aurez besoin) tension d’entrée périphérique dépend de la 10 plus grande capacité v1000uf
Ligne de sortie PWM mettre une résistance de 220 ohms pour les protéger, et peut être facilement des leds d’entraînement.