15KV Haute fréquence DC haut voltage arc générateur 3.7V kit

15KV Haute fréquence DC haut voltage arc générateur 3.7V kit

Code produit: DIYHFG15KV
Qté en Stock : 4
  • $4.49


Pour toutes questions sur les produits, vous pouvez nous rejoindre au (819) 373-4813 ou par courriel service@jcinfotr.com
Si vous avez besoin d'un item en grande quantité, contacté nous au (819) 373-4813 ou par courriel service@jcinfotr.com
Veiller prendre note que sur ces grandes commandes le prix peut varier.
  • Livraison Rapide
  • Paiment 100% sécurisé
  • Support par Téléphone ou Courriel
  • Pièces en magasin

Caractéristiques :

Ce produit est une suite de production de bobines d’appoint, le circuit est simple et fiable, avec des dessins de ligne professionnels.


Utilisations : expérience scientifique d’apprentissage, équipement électronique, générateur d’ions négatifs, petite production scientifique. Ce circuit est généré lorsque l’arc à haute fréquence stable, à haute température, peut facilement enflammer les matériaux combustibles, il a donc été appelé le briquet plasma

Paramètre :

Dimensions extérieures du transformateur 15 KV d’environ 27 16 21 mm

Tension d’entrée : CC 3.7V-4.2V (limite 12v, facile à endommager non recommandé, ce transformateur est également applicable à la tension d’entrée 12V, mais nécessite une augmentation correspondante de la base de la résistance de rétroaction à environ 150Ω ~ 1.5KΩ, sa résistance doit être grande pour remplacer un petit réglage.

Courant d’entrée : <2A

Tension de sortie : environ 15 KV (attention à la sécurité lors de l’utilisation)

Courant de sortie : 0,4 A

Distance d’allumage bipolaire haute tension : 0,5 cm

Lorsque la terminaison d’entrée du produit 3.7V-4.2V alimentation, la sortie haute tension secondaire n’est pas connecté à des diodes et des condensateurs redresseurs haute tension, les bornes de sortie de 1,5cm de long peuvent produire un arc violet haute température, sans crépitements, mais la température est très élevée, vous pouvez facilement et instantanément pointer le papier à cigarette, ou même très mince fil brûlé ''Sparks'' (comme l’expérience de chimie de collège mince fil dans la scène de combustion de l’oxygène.


Structure du transformateur :

Il y a deux enroulements primaires, un enroulement primaire, un enroulement de rétroaction, la sortie secondaire de haute pression. Autre : 15KV transformateur conçu pour la sortie maximale, la sortie limite ne peut pas dépasser 15KV, est un arc d’un centimètre, une tension de sortie plus élevée est susceptible d’endommager le transformateur.

Taille de la carte de circuit imprimé : 4,2 2CM * 3,2 2CM * 0,16 CM;

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien
Captcha